Communauté Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilas
jardinier
jardinier
lilas


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Peudo acww : Lila
Ville acww : Palms
Loisirs : Saut d'obstacles, dressage...
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Goldfever
Race du personnage: Cheval
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue250/250Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (250/250)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyDim 20 Avr 2008, 13:22

J'ai terminé de rembourser mon prêt.
Je veux faire un nouveau perso et je suis obligée de travailler!
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
VIP
VIP
Marshmallow


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Peudo acww : Mashmalo
Ville acww : Sugarvil
Code ami : J'en ai pas !
Loisirs : Manger
Ma classe :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue100/50Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (100/50)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyLun 21 Avr 2008, 16:56

ben si t'as pas terminé tout les agrandissment et que tu veux encore t'agrandir ben t'es bien obligé de payé et tout les persos doivent normalement payéent mais tu peux payer avec un seuls perso au choix ou avec plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Modérateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 27
Peudo acww : Laurine
Ville acww : Apple'
Code ami : 5198-4451-5911
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue100/100Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyLun 21 Avr 2008, 20:35

Ouui !!! Car normalement tu travail avec ton premier perso, et ca te fait moins 1400 clo sur to pret, mais des que tu a fini de rembourse TOUT tes pret et que tu crée un New perso ça te le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-crossing.forum-actif.net
Marshmallow
VIP
VIP
Marshmallow


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Peudo acww : Mashmalo
Ville acww : Sugarvil
Code ami : J'en ai pas !
Loisirs : Manger
Ma classe :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue100/50Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (100/50)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyLun 21 Avr 2008, 20:37

ouais voilà (là c'est plus clair que mon charabia de mamie)
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Admin
Admin
Amandina


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Peudo acww : Amandine
Ville acww : Rome
Code ami : 2964-6488-7195
Loisirs : Badminton, Equitation, Volley, Sortir avec les vrais, Lui (L » &² Les G-J-J
Ma classe : Seconde
Humeur : A 15 ans, les problèmes sont immenses.

A 15 ans, on ne rêve plus ..
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom RPG: Amandina
Race du personnage: Cheval
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue0/100Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyMar 22 Avr 2008, 20:25

Si ! Quand on a fini de rembourser le prêt et que l'on créé un personnage, il est obliger de travailler chez nook, comme le premier personnage !

Mais il ne sera pas payé. Il aura travaillé pour des clopinettes. Et je crois que c'est l'objet de la question de lilas.

Tu es obligée de travailler, car c'est comme une découverte, un apprentissage si tu veux. C'est pour s'initer à Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
http://BrokenxWay.skyblog.com/
Amy
Modérateur
Modérateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 27
Peudo acww : Laurine
Ville acww : Apple'
Code ami : 5198-4451-5911
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue100/100Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyMer 23 Avr 2008, 16:07

Oui !!!! C'est bien expliquer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-crossing.forum-actif.net
Marshmallow
VIP
VIP
Marshmallow


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Peudo acww : Mashmalo
Ville acww : Sugarvil
Code ami : J'en ai pas !
Loisirs : Manger
Ma classe :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue100/50Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (100/50)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyMer 23 Avr 2008, 16:56

Ouais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
x- JuliCatS -x
jardinier
jardinier
x- JuliCatS -x


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 26
Peudo acww : Juliette
Ville acww : Mautri 2
Code ami : 4124♥2610♥7693
Loisirs : Ordi, jeux vidéos et lecture
Ma classe :
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom RPG: Rosie
Race du personnage: Chat
Humeur:
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Left_bar_bleue80/100Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser EmptyMer 23 Avr 2008, 19:36

Et ça permet de te faire connaître aux habitants. Comme l'a dit Amandina, c'est pour t'apprendre ! Mettre un habit, planter des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser   Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment quand on a terminé de rembourser le prêt plus bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, y'a Rounard....
» comment evioter restti
» Comment faire un test ?
» la ville parfait : comment l'avoir
» Comment faire déménager un habitant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La communauté d'Animal Crossing :: Astuces Animal Crossing :: Les Astuces ACWW-
Sauter vers: