Communauté Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Astuce pour motif inventaire avec tshirt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Co-admin
Co-admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 28
Peudo acww : pierre
Ville acww : mul mul
Code ami : 3179-7471-5504
Loisirs : lecture et ds!!
Ma classe :
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Apollon
Race du personnage: Oiseau
Humeur:
Astuce pour motif inventaire avec tshirt! Left_bar_bleue1000/1000Astuce pour motif inventaire avec tshirt! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Astuce pour motif inventaire avec tshirt! Empty
MessageSujet: Astuce pour motif inventaire avec tshirt!   Astuce pour motif inventaire avec tshirt! EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:04

Bonjour!! Voila!! Vous connaisez sans doute l'astuce pour mettre vos motifs pour le fond de l'inventaire? Moi, je vais vous en donné une 2ème!! Tout d'abord, il fautavoir un t-shirt, puis le selectionner et le mettre en bas à gauche de l'inventaire. Vous verrez apparaitre un rond vert en dessous. Vous relacher alors le t-shirt, et il auras pris forme du fond de l'inventaire.

Attention No : Vous ne pouvais récuperez votre t-shirt que en mettant un motif ou un autre t-shirt. Ce 1er t-shirt seras donc remplacé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-ds.forumactif.org
 
Astuce pour motif inventaire avec tshirt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour bronzer
» Astuce pour que les navets ne pourissent pas
» Astuce pour avoir des fruits !!!
» Le motif des poches
» une astuce précise sur le nombre d'arbre de la ville ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La communauté d'Animal Crossing :: Astuces Animal Crossing :: Les Astuces ACWW-
Sauter vers: