Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Couleur des yeux (au début) [garçon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- JuliCatS -x
jardinier
jardinier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Peudo acww : Juliette
Ville acww : Mautri 2
Code ami : 4124♥2610♥7693
Loisirs : Ordi, jeux vidéos et lecture
Ma classe :
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom RPG: Rosie
Race du personnage: Chat
Humeur:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Couleur des yeux (au début) [garçon]   Sam 23 Aoû 2008, 00:52

Je sais que quelqu'un a déjà fait un sujet pour ça mais pas très bien expliqué. Là il y a la photo de ce que ça donne, bien ce qu'il faut dire et ce que dit amiral.

A : ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !

(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Je déménage.


A : Alors tu déménages... Kôôa, (prénom)... C'est de ton âge... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

Oui !


A : Hôa hôa hôa HOA ! Je vois, petite carpe. Quelques coffres planqués ! Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.







A : Et oui c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Je déménage.


A : Alors tu déménages... Kôôa, (prénom)... C'est de ton âge... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

A peu près...

A : Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta courses... Je te mettrai aux fers, petit mérou ! Hôa hôa hôa HOA !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.






A : Et oui c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Tais toi !


A : Tiens ta langue, petit hareng ! Je suis un peu rustique, mais pas idiot ! Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

Oui !


A : Hôa hôa hôa HOA ! Je vois, petite carpe. Quelques coffres planqués ! Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.






A : Et oui c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Tais toi !


A : Tiens ta langue, petit hareng ! Je suis un peu rustique, mais pas idiot ! Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

A peu près...


A : Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta courses... Je te mettrai aux fers, petit mérou ! Hôa hôa hôa HOA !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.




A : Et oui c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Pas grave !


A : Kôôa... Ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres. Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Je déménage.


A : Alors tu déménages... Kôôa, (prénom)... C'est de ton âge... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

Oui !

A : Hôa hôa hôa HOA ! Je vois, petite carpe. Quelques coffres planqués ! Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.





A : Et oui c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Pas grave !


A : Kôôa... Ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres. Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Je déménage.


A : Alors tu déménages... Kôôa, (prénom)... C'est de ton âge... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

A peu près...


A : Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta courses... Je te mettrai aux fers, petit mérou ! Hôa hôa hôa HOA !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.






A : Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Pas grave !


A : Kôôa... Ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres. Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Tais toi !


A : Tiens ta langue, petit hareng ! Je suis un peu rustique, mais pas idiot ! Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

Oui !


A : Hôa hôa hôa HOA ! Je vois, petite carpe. Quelques coffres planqués ! Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.





A : Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Pas grave !


A : Kôôa... Ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres. Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de garçon)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est viril !


A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

Et oui !


A : Dis moi, (prénom)... Pourquoi tu mets les voiles sur (nom de la ville) ?

Tais toi !


A : Tiens ta langue, petit hareng ! Je suis un peu rustique, mais pas idiot ! Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

A peu près...


A : Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta courses... Je te mettrai aux fers, petit mérou ! Hôa hôa hôa HOA !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (]nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.


Source: blog de Vince Murphy


Dernière édition par Julicats le Lun 25 Aoû 2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mautri.one-forum.net
BB<3
Carla
Carla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 20
Peudo acww : Rose
Ville acww : Sun-City
Code ami : 3180-1516-3485
Loisirs : DS, ordi etc
Ma classe :
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Alice Koaly's
Race du personnage:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Couleur des yeux (au début) [garçon]   Sam 23 Aoû 2008, 11:57

effectivement, c'est beaucoup mieux expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Couleur des yeux (au début) [garçon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Listes] Couleur des yeux
» Impossibilité de changer la couleur de yeux de mes bambins!
» T'as de beaux yeux tu sais !
» Ma dernière arrivée et changement de couleur des yeux peints des autres.....
» Rapide description d'Ella Hurl'rockette. [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La communauté d'Animal Crossing :: Astuces Animal Crossing :: Les Astuces ACWW-
Sauter vers: