Communauté Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Donnez vous la peine de lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BB<3
Carla
Carla
BB<3


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 26
Peudo acww : Rose
Ville acww : Sun-City
Code ami : 3180-1516-3485
Loisirs : DS, ordi etc
Ma classe :
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Alice Koaly's
Race du personnage:
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue100/100Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 12:41

C'est juste pour dire que la, vraiment, je vous trouve injuste.

déja, je donne l'adresse de mon forum, on juge tout ça et pis je demande, gentillement si je peux mettre un p'tit coup de pub
la réponse était seche mais bon, c'est pas ça le probleme
Le vrai probleme, c'est que dans le fofo des pubs, il y a plusieurs forums, blogs acww pourquoi pas moi ??
l'autre probleme c'est que je suis le seul topic vérouillé ! touts les autres ont l'ai d'etre fini, mais pas vérouillés, rien, pouf, il n'y a que moi ?

et autre chose, qui ne m'a pas ... bref, la premiere réaction quand j'ai dit en rigolan: "j'vais vous les piquer xD" (je crois que j'ai dit ça texto) c'était en rigolan, surtout qu'apres j'en ai trouvé d'autres et on m'a sechement rétoqué a la tete une loie de ce forum: faut pas copier
sans blague, faut reflechir la ! qi j'en ai trouvé d'autres, c'est que j'ai cherché autre part !! faut pas exagerer non plus, ils sont pas A VOUS ! si je vous les avait pris ici, je me serai pas donné la peine de me taper 40pages d'images sans rapport pour trouver les deux autres maleureuses images !

et aussi, encore un truck et j'ai fini...
Apollon a demandé si il pouvait pas y avoir une catégorie avec GIMP et, pareil, la réponse a été claire, nette et violante: de toute façon on a pas de prof. sous entendu: tait-toi j'ai la fleme de créer une catégorie.
queseque vous en savez qu'il y aura pas de prof ? c'est pas parceque vous etes sous cette **** de windows que tout le monde est comme vous !



voila en gros: coooool ! détendez vous ! il n'y a pas moyen de rester calme ? on s'en fiche si on crée une catégorie de trop, si un ptit forum de **** qu'un membre a créé va enlever 3personnes de celui la,
et je suis sure que vous vous foutez completement de mon avis, sur ce j'arette le tir, a+
si vous me bannissez, j'men fout, c'est juste le dernier des derniers mots, parceque je sait bien ce que je rique.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Co-admin
Co-admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 28
Peudo acww : pierre
Ville acww : mul mul
Code ami : 3179-7471-5504
Loisirs : lecture et ds!!
Ma classe :
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Apollon
Race du personnage: Oiseau
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue1000/1000Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 14:03

Ok... Mais, tu n'étais pas obligé de dire des gros mots...
Et, je pense que après, le forum vas être trop chargé et donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-ds.forumactif.org
Jy(=Papy)
Admin
Admin
Jy(=Papy)


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 29
Peudo acww : mimi
Ville acww : story
Code ami : par mp
Loisirs : No-life en Force x'D
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Humain
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue10000/1000Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (10000/1000)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 15:52

Merci pour cette avis si...brutale? non, je pense que tu as dis de la meme maniére que nous (tout les staff) t'avons répondus...donc, pour moi, ben...je n'ai rien d'autre a faire que de dire : Excuse-nous !
Revenir en haut Aller en bas
BB<3
Carla
Carla
BB<3


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 26
Peudo acww : Rose
Ville acww : Sun-City
Code ami : 3180-1516-3485
Loisirs : DS, ordi etc
Ma classe :
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Alice Koaly's
Race du personnage:
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue100/100Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 16:23

merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Co-admin
Co-admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 28
Peudo acww : pierre
Ville acww : mul mul
Code ami : 3179-7471-5504
Loisirs : lecture et ds!!
Ma classe :
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Apollon
Race du personnage: Oiseau
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue1000/1000Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 18:29

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-ds.forumactif.org
sasara
Admin
Admin
sasara


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 29
Peudo acww : Sarah
Ville acww : Tylton
Code ami : 3522-5969-6963
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom RPG: Sarah
Race du personnage: Girafe
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue50/100Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (50/100)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyMer 01 Oct 2008, 19:00

Nan franchement là c'est la fête ou quoi ?

Ok, on s'excuse d'avoir répondu d'une manière pareille, mais des fois on pense à d'autres trucs, on est tros chargés et essaye de répondre le plus vite possible pour pas perdre de temps.
Il nous arrive plus d'une fois de répondre brutalement sans nous rendre compte qu'on est justement un peu trop brutal.
Alors ok, moi ça me dérange pas qu'on me le fasse remarquer mais y'a une manière de dire les choses !

Tu nous en veut parce qu'on a mal répondu ? Commence d'abord par le faire toi aussi, parce que toi non plus tu parles pas super bien !


Si tu es le seul topic verouillé, c'est juste que les autres ne sont plus actifs donc on n'y fait plus attention ... Là comme c'est encore actif on vérouille pour qu'il n'y ait plus de flood ! Et dans tout les cas, qu'est-ce que ça peut faire que ton topic soit le seul verouillé ? "Au secours, je suis le seul verouillé, on m'aime pas on veut me mettre à l'écart !" mais tu crois vraiment qu'on a que ça à faire ? On a une vie nous aussi !!

Pour les smileys, tu t'étais mal exprimé donc on a tous cru que tu allait prendre les nôtres et que tu nous en montrait deux en échange de ceux que tu allait prendre.
De plus, ce qui est sur le forum est la propriété du forum. On s'en fiche que telle ou telle chose soit sur un autre forum !
si tu les prends sur un autre forum, tant mieux pour toi après c'est leur histoire ! Chaque forum a ses régles ! Mais ici, on ne vole pas c'est tout !
tout ça est le fruit de notre travail et je pense que tu n'accepterais pas si un autre forum venait te voler des choses, même si toi-même tu les as pris autre part ça ne change rien !


De plus, à propos de la catégorie GIMP, personnellement je n'en ai jamais entendu parler.
Moi aussi j'utilise GIMP, donc ça ne me dérangerai pas d'en créer une !
Mais on ne m'a jamais demandé de faire une catégorie GIMP !
Si vous voulez une catégorie, demandez-moi, car c'est moi qui les crée !
Avec Amandina, nous ne nous voyons et parlons pas trop puisque nous ne sommes pratiquement jamais connectées en même temps.
Donc comment voulez-vous que je régle les problèmes si je ne suis pas au courant ? Il faut les connaître, les problème, pour les régler !


De plus, tu ne seras pas bannie.
La raison est simple, tu es la première qui nous a engueulé, qui nous a tenu tête.
Les gens ont peur en général, ou alors ils disent des méchancetés, mais dans notre dos. C'est vachement courageux n'est-ce pas ..... -_-' ceux qui sont visés se reconnaîtront !
Voilà, donc je suis admirative de ton courage Wink
Et que cela n'incite pas les autres à se rebeller aussi ! 1 fois ça passe mais pas 2 !

Sur ce, au revoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://acww.forumactif.fr
BB<3
Carla
Carla
BB<3


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 26
Peudo acww : Rose
Ville acww : Sun-City
Code ami : 3180-1516-3485
Loisirs : DS, ordi etc
Ma classe :
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: Alice Koaly's
Race du personnage:
Humeur:
Donnez vous la peine de lire Left_bar_bleue100/100Donnez vous la peine de lire Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:56

effectivement vu comme ça, oui ^^

ok... j'ai vu depuis peu qu'amandina ne se santait pas bien, c'est peut etre du a ça... je vous avourai que moi je ne diférencie pas les admin, je regarde juste la couleur de l'écriture du pseudo, j'ai du confondre xp


pour ce qui est "courage" je pense pas, je le fait parceque j'ai été "victime" de pas mal de lachetée et j'ai pas envie d'infliger ça aux autres.
deja avant j'hésitait pas trop, je voi pas l'interet de papoter dans le dos des gens, sachant que quand ça leur arrive c'est souvent déformé et exagéré et en plus ils sont le premier concerné et ils sont le dernier informé... en fesant comme ça j'avait fini par me battre...
en fait on s'en fout de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vous la peine de lire Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous la peine de lire   Donnez vous la peine de lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vous la peine de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement / A lire !
» Réglement à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La vie du forum :: Faire analyser son forum ou blog-
Sauter vers: