Communauté Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Règlement Officiel du forum pour les parties wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jy(=Papy)
Admin
Admin
Jy(=Papy)


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 29
Peudo acww : mimi
Ville acww : story
Code ami : par mp
Loisirs : No-life en Force x'D
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Humain
Humeur:
Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Left_bar_bleue10000/1000Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty_bar_bleue  (10000/1000)

Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty
MessageSujet: Règlement Officiel du forum pour les parties wifi   Règlement Officiel du forum pour les parties wifi EmptyDim 25 Juil 2010, 13:14

Quand je me rends chez mon hôte :

1) Les règles de politesses sont aussi à respecter au seins d'une partie wifi, merci de les utiliser!
2) Les règles de bienséance : Ne pas vouloir tuer, ne pas voler, ne pas manger ses fruits, courir sur ses fleurs ... sont aussi à respecter. Vous vous trouvez chez une personne qui vous invite, pas un restaurant ni une décharge.
3) Ne rien laisser au sol, tous simplement car après avoir invité quelqu'un, les hôtes ne veulent pas passer leur soirée à ramasser vos ordures!
4) Un petit cadeau de remerciement peut-être apprécié de l'hôte.

Quand je reçois des invités :

1) Les règles de politesse sont les bienvenus, car vous accueillez quelqu'un, il est donc indispensable d'être polis envers lui.
2) Le respect de son propre village est important. Si vous ne voulez pas que les gens prennent votre village pour une décharge, montrez leur que votre village vos la peine d'être regardé!
3) Dire, avant de commencer votre partie quelles sont les règles personnelles que vous voulez appliquer à votre village.
4) Un petit cadeau de remerciement peut-être apprécié de l'invité.


A bon entendeur ces règles sont bien évidemment des conduites à avoir relatant du simple savoir vivre. Nous ne pouvons donc ici que donner des conseils et non punir les éventuels délinquants sauf si problèmes vraiment ingérable pour l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathi*
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Peudo acww : MATHI~
Ville acww : Jonas
Loisirs : J'écoute mes idoles les jonas brothers, je REjoue à acww, et voilà Smile
Date d'inscription : 15/08/2010

Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel du forum pour les parties wifi   Règlement Officiel du forum pour les parties wifi EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:33

Qu'es-ce que tu veux dire par Hôte Jy ? Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Journaliste
Journaliste
alexis


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 29
Peudo acww : Patchy
Ville acww : Lytchy
Code ami : 1933 9148 6523
Loisirs : me scocher à l'ordi^^
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Loup
Humeur:
Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Left_bar_bleue99999999/100Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty_bar_bleue  (99999999/100)

Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel du forum pour les parties wifi   Règlement Officiel du forum pour les parties wifi EmptyDim 05 Sep 2010, 11:47

Hôte: personne invitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-computer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel du forum pour les parties wifi   Règlement Officiel du forum pour les parties wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Officiel du forum pour les parties wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour les professeurs et les élèves
» URGENT: VOTE POUR LE FORUM !
» Réglement à lire !
» Règlement / A lire !
» mon forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La communauté Wi-fi :: Chartes Wi-Fi-
Sauter vers: