Communauté Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Animal Crossing

Le forum de la Communauté Animal Crossing, consacré aux deux jeux sur Nintendo DS et sur Nintendo Wii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sonic Adventure 2 Battle -Test by Dedso-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedso
Lionel
Lionel
Dedso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Peudo acww : Dedso
Ville acww : Khaos
Code ami : Folie incontrolable (MON NOM!!!!)
Loisirs : ACWW
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom RPG: KK Slider
Race du personnage: Chien
Humeur:
Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Left_bar_bleue1/100Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Empty_bar_bleue  (1/100)

Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Empty
MessageSujet: Sonic Adventure 2 Battle -Test by Dedso-   Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- EmptyMer 09 Juil 2008, 19:19

Titre du jeu : Sonic Adventure 2 Battle
Note globale : 17/20

But du jeu : Il existe 2 histoires dès le début...Les Hero et les Darks...Les hero qui sont Sonic,Knuckles et Tails...Les Dark qui sont Shadow,Dr. Eggman et Rouge.Dans les Hero,le but c'est d'arrêter Dr. Eggman qui est sur le colonie spatiale ARK...Dans les Dark le but c'est de détruire Sonic qui veut empêcher le canon de la station spatial ARK d'exploser...Ensuite quand les deux histoires snt finis...Les Hero et les Dark s'allient ensemble pour détruire la forme de vie ultime...Biolizard qui devient ensuite Final Harzard!Un gros lézard que ppour le tuer il faut sauter sur sa pustule...-___-



Les +
-Graphisme
-Histoires différentes
-Les chao
-Course de Kart débloquable...
-Mode 2 joueurs assez bien..

Les -
-Un peu de problème avec les items secrets...
-Certaines boss qui vous ferons gaspiller vos vie...
-Eggman sort toujours de nulpart dans le scénario Hero!

Maniabilité : 8/10
Les énigmes : 10/10
Le graphisme : 9/10

Remarques personnelles : J'ai adoré ce jeux!!!Il combine les aptitudes les vieux jeux de Sonic et de Sega...Mais en même temps...Les nouvelles aptitudes des personnages...Super!Je vous le conseille...Pour tout les fans de Sega!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Modérateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 27
Peudo acww : Laurine
Ville acww : Apple'
Code ami : 5198-4451-5911
Ma classe : Seconde
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nom RPG:
Race du personnage: Chat
Humeur:
Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Left_bar_bleue100/100Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Empty_bar_bleue  (100/100)

Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure 2 Battle -Test by Dedso-   Sonic Adventure 2 Battle  -Test by Dedso- EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:10

Moi aussi je l'adore mais je suis bloquée,

Je dois delivrer Amy et Tails, mais je ne sais pas comment arriver a la fin xD, ya la gravité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-crossing.forum-actif.net
 
Sonic Adventure 2 Battle -Test by Dedso-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhapsody: A musical adventure
» Mario & Sonic aux jeux Olypiques
» DES TEST!
» Comment faire un test ?
» test zelda: wind waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing :: La communauté des membres :: Les Tests :: Sur Gamecube-
Sauter vers: